Récompenses

Fiers de notre travail!

Ami Bois remporte l’argent au Challenge des Maisons Innovantes 2016 de l’Union des Maisons Françaises, dans la catégorie « Maison Concept House »

A l’image de ce qu’est le « concept car » pour le secteur de l’automobile, AMI BOIS invente la « concept house » pour celui de la maison individuelle. Rendue possible grâce à une collaboration étroite avec Marc Prigent, Designer spécialisé dans les projets haut de gamme et architecte du projet et nos partenaires industriels, en outre l’équipe de Rector Sud-Ouest. 

Retour vers le futur… en 2030 : une maison modulaire, personnalisée et connectée

Pour nous, pas de maison volante ! Retour à la simplicité et à l’essentiel grâce à la conception de deux modèles de modules préfabriqués, l’un carré l’autre triangulaire, sur lesquels repose notre prototype de maison de 2030.

Le déplacement de l’activité d’Ami Bois vers le service pour remettre l’Humain et son épanouissement au coeur de notre métier de constructeur

« Les acheteurs ont des attentes toujours plus pointues et sont de plus en plus exigeants. Ce n’est pas la maison en elle-même qui va connaître une révolution : nous connaissons déjà aujourd’hui les technologies qui y seront intégrées demain. Dans le cadre des Challenges de cette année, nous avons donc souhaité nous positionner comme véritable visionnaire vis-à-vis de la pratique de notre métier : montrer que les constructeurs de demain devront devenir de véritables généralistes en mesure de fournir le service en plus pour répondre aux attentes de leurs clients »

(Frédéric Carteret, Président Fondateur d’Ami Bois)

Le rêve est devenu réalité.

Témoignage

Dans quelques jours nous recevrons les clés et ferons partie de la famille Ami Bois !!!