Commercial Haut de France

Région concernée : Hauts-de-France

 

Pour répondre aux ambitions du gouvernement en matière d’habitat en bois, Amibois, constructeur de maison individuelle en bois depuis 2005 renforce son équipe commerciale.

 

Ainsi, pour accompagner notre développement, nous recrutons 1 Technico-commercial de Maisons Individuelles H/F en CDI idéalement sur le secteur de Saint Omer, vous participez au développement de l’entreprise au travers des missions suivantes

 

  • L’accompagnement en toute autonomie de vos clients, de la prospection à la vente de maisons individuelles sur-mesure en réponse à leur envie et aux modes de vie, via un contrat de construction de maison individuelle (CCMI). (Élaboration des avant-projets personnalisés sur logiciel Cedreo).

 

  • Passionné(e) par l’immobilier, vous souhaitez vous investir durablement. Vous connaissez Cedreo, votre appétence pour le chiffrage et le métré, votre connaissance du marché local, votre goût du terrain et votre pugnacité appuyés d’une belle expérience commerciale dans l’Immobilier, seront des éléments essentiels pour réussir dans vos missions. 


Rémunération motivante : Fixe + commissions, statut salarié,
Pack de bienvenue (Ordinateur, véhicule de fonction et téléphone portable),
Parcours de formation personnalisé.

 

Si vous aimez le challenge, n’hésitez-plus, rejoignez-nous.
Merci d’adresser votre dossier de candidature (CV + lettre de motivation) à alexandra.gerolami@ami-bois.fr.